worms_phi Index du Forum
worms_phi
Alliance Ikariam monde Phi

worms_phi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue chez les WORMS
:: Schmoé [41:57] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worms_phi Index du Forum -> Bastion de terres privées ! -> Secteur 16 -> Ami ou sushi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwalchmai
Worms

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:33 (2013)    Sujet du message: Schmoé [41:57] Répondre en citant

Voici un copié-collé de mes échanges avec Schmoé. Ils seront mis à jour.

Citation:
Shmoé Message
03.05.2013 16:23:58
Un geste pour un geste, je rappelle mes navires.

Je suis satisfait que nous en arrivions aux mêmes conclusions.

Dis moi, joues-tu les corsaires ?

Le 03.05.2013 16:22, Shmoé a écrit :
> je te confirme également mon retrait j'en suis à la même conclusion...vous êtes trop nombreux pour moi seul, je suis gourmand mais pas à ce point^^
> se n'est pas tant la sécurité que je recherche mais je dois me développer, à ce niveau du jeu vous me bloqueriez totalement.
> je m'incline donc et espère ne pas le regretter...
>
>
> Le 03.05.2013 16:17, Gwalchmai a écrit :
> > La distance contre la sécurité.
> >
> > Du haut de ma petite expérience, mieux vaut une heure de mer en paix que 20mn sous un feu-nourri.
> >
> > Nous discutons de ton cas en interne, et c'est l'idée qui revient : fais preuve de bonne volonté et nous en ferons de même.
> >
> > Merci. Smile
> >
> > Le 03.05.2013 16:14, Shmoé a écrit :
> > > j'en dis que je n'en ai aucune preuve mais je suis prêt à te croire...
> > > pour mon meilleur retour il vient d'une tournure de phrase plus approprié dans ton message à mon goût que celui de ton ami.
> > > les méthodes que vous utiliserez sont assez simple mais comme tu dis efficace j'en suis bien conscient.
> > > je continu de regarder alentour et oui certaines îles ne sont pas si mal mais tout de même plus éloignées!
> > >
> > > Le 03.05.2013 16:08, Gwalchmai a écrit :
> > > > Je suis rassuré de voir que tu me réserves un meilleur retour.
> > > >
> > > > Trop tard ? Non, tu auras colonisé, mais derrière, nous te pillerons...
> > > >
> > > > De mon point de vue, la situation est :
> > > >
> > > > - tu colonises malgré tout et devient clairement hostile à la Worms. S'en suivront blocages et pillages jusqu'à ce que tu cèdes. La méthode n'est pas glorieuse, mais efficace.
> > > > - tu rappelles tes colons et te trouves une autre bonne île. Il en existe de bonnes à une heure de mer... Tu fais preuve de bonne volonté, tu prouves que tu as une parole et ça, on ne l'oubliera pas.
> > > >
> > > > Qu'en dis-tu ?
> > > >
> > > > Le 03.05.2013 16:03, Shmoé a écrit :
> > > > > Salutation,
> > > > >
> > > > > effectivement je te vois venir mais trop tard et ça vous le savez aussi bien que moi !
> > > > > je réfléchis à un autre lieu mais mes autres options ne sont pas formidable je dois dire!
> > > > > je comprends également que pour plus de sécurité mieux vaut rester entre vous (des dg sont si vite accordées).
> > > > > pour ce qui est du "bon voisinage" c'est bien le problème...en me retirant je devient une cible et rien de plus...
> > > > >
> > > > > Cordialement,
> > > > > Shmoé
> > > > >
> > > > > Le 03.05.2013 15:57, Gwalchmai a écrit :
> > > > > > Salutations Schmoé,
> > > > > >
> > > > > > Il n'a pas du t'échapper que mes navires approchent. Le blocus de ton port vient en réponse à ta colonisation sur l'île Worms en 40:58. J'ai eu un retour de ta discussion avec Cortex. Je comprends et respecte tes arguments, mais notre politique sécuritaire est inflexible. Je t'invite donc à coloniser ailleurs, afin de garder des relations de "bon voisinage".
> > > > > >
> > > > > > Merci de ta compréhension.

Cortex, peux-tu ajouter le tiens ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cortex
Worms

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:40 (2013)    Sujet du message: Schmoé [41:57] Répondre en citant

Dis l'ami,
ça ne t'es pas venu à l'idée que si on a pris la peine de nommer nos villes "venez pas colo", c'est qu'on est hostiles à tout joueur qui ne soit pas membre de notre alliance?
En fait il n'est pas trop tard pour toi d'aller te trouver une autre île de marbre à coloniser, si tu rappelles tes navires tu récupères ton or et tes ressources c'est pas un soucis.

Par contre, si tu viens effectivement poser le pied sur l'île de la WORMS c'est à tes risques et périls. Sur nos îles on ne négocie pas, on tape jusqu'à ce que ça dégage.

Merci de ta compréhension. 

alors je ne me suis pas donné la peine de regarder le nom de vos villes...aucun intérêt à la base.
cette île est la plus proche de la mienne et à ma connaissance une allie ne peut pas se réserver son île!!
si c'est les dons aux mines qui t'inquiète tu ne sauras pas déçu en revanche si votre but est de me faire fuir, désolé l'ami mais t'es pas tombé sur le bon^^
J'ai lu la description de votre guilde, plutôt plaisante et pleine de promesses:)

J'ai bien saisi ton message et n'en étant pas à mon premier monde j'y suis un peu habitué mais forcé m'est de constater que certains autres joueurs de cette île ne sont pas (ou pas encore) des vers de terre shaoling^^

Dernier point, si je quittais l'île je ne resterais pour toi qu'une cible de plus dans ton voisinage proche alors que là je serais privilégié si je te comprends bien:)

Cordialement,
Shmoé

Alors... je te garantis à 100% que tous les joueurs ici même sont des camarades WORMS.
Certains n'ont pas encore construis leur ambassade, mais la composition de l'alliance et notre organisation était prévue avant l'ouverture du serveur.

Tu me dis qu'une alliance ne peut pas se réserver une île? Je te dis qu'on sait fais suer à venir colo ici et à refouler les intrus, tu ne fera pas exception à la règle.
Peut importe que tu trouve ça injuste ou pas, on est prêts à te compliquer la vie autant de temps qu'il le faudra.
On attend encore des camarades et ces places, nous sommes prêts à nous battre pour les leur garder de côté.
Pour ce qui est d'être privilégié, je crois que tu rêves en couleur, tu veux prendre le risque de voir l'hospitalité qu'on réserve aux "privilégiés"?

Je t'invite à faire un choix plus raisonnable... si tu penses que tu sera plus à l'abris ici, c'est une lourde erreur. En nous contrariant, tu vas même obtenir l'effet inverse.
Par contre, si tu veux bien aller voir ailleurs, tu aura certainement possibilité de discuter. On est pas complètement bornés, si tu nous donnes matière à s'arranger, on considérera ton cas... mais en ce qui concerne cette île, il n'y a pas de négociation possible, d'autant plus que tu viens de prendre la place d'un ami qui doit arriver demain.

Merci de ta compréhension. 

donc je résume...soit vous m'attaquez soit vous verrez pour éventuellement m'attaquez un peu moins^^ 
j'adore ton humour:)
je comprends que vous vouliez vous retrouvez entre joueur qui se connaissent et c'est plus sur ce point que sa me gêne car pour ce qui est de m'attaquer je te l'ai dis, t'es pas tombé sur le bon!
propose moi une solution je regarde où je peux aller en attendant...

Dis moi une chose...vous avez prévu la même chose pour d'autres îles ou non?

Le sens de ma proposition de discuter une fois que tu aura retiré ta colo, c'est justement que l'on était prêts à ouvrir la porte au dialogue, on est pilleurs ok, mais on a aussi une parole et on sait faire preuve de discernement.
Après si tu souhaites écarter toute éventualité de pillage, tu connais le premier pas à faire; ensuite on trouvera bien un terrain d'entente pour un accord gagnant/gagnant.

Pour ce qui est de coloniser d'autres îles de cette façon, oui c'est prévu et c'est fait, mais on espace suffisamment nos colonies pour ne pas nuire justement aux joueurs de la zone.
On prend une île, on la garde, les autres îles sont libres et soumises à l'autorité des joueurs qui les font vivre. 

ok cette réponse me satisfait:)
si tu m'avais dis que vous alliez prendre toutes les îles allentour je n'aurais eu d'autre choix que de poursuivre ma colo...
je me retire donc mais espère ne pas à avoir à le regretter plus tard...
pour un éventuel accord plus tard je suis curieux de savoir de quelle nature celui ci pour être?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: Schmoé [41:57]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worms_phi Index du Forum -> Bastion de terres privées ! -> Secteur 16 -> Ami ou sushi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006