worms_phi Index du Forum
worms_phi
Alliance Ikariam monde Phi

worms_phi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue chez les WORMS
:: Problème de places, comment on fait? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worms_phi Index du Forum -> Bastion de terres privées ! -> Le votoirium.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que devons nous faire de nos voisins/voisines sur nos iles communes?
Je ne sais pas, tant que j'ai ma place ça ne me concerne pas.
0%
 0%  [ 0 ]
On elabore une stratégie ciblée pour les faires partir (diplomatie, deals, pillages, raids) et réserver les places aux membres à la traine.
84%
 84%  [ 11 ]
On reste de bon terme avec eux et on accepte qu'ils partagent nos iles. Les retardataires? Qu'Ils se démerdent, ils n'avaient qu'à être plus impliqué. Les iles sont à tout le monde.
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Charognard
Worms

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:16 (2013)    Sujet du message: Problème de places, comment on fait? Répondre en citant

Vous l'avez remarqué, réserver des iles n'est pas une tâche facile.

Avec le temps nous pouvons réussir à tenir notre projet et récupérer les places une à une.
Ainsi nous aurons des iles solides, productrices avec des miracles toujours opérationnels.

Mais nous pouvons aussi baisser les bras et vivre en collaboration avec nos voisins présents, les pop's qui se sont installés par pur hasard et laisser les membres à la traine se démerder tout seuls.

C'est une décision délicate pour certain, car les iles sont à tout le monde et certains joueurs sont à la traine pour x raisons qui les concernent.

Alors je m'adresse à vous tous Worms et Wormsette, devons-nous faire tout notre possible pour faire partir nos voisin par tout les moyens et laisser place aux membres de notre alliance à la traine?

Ou devons nous plutôt les laisser dans la merde, car ils n'avaient qu'à pas partir en vacance, ils avaient qu'à être présents, plus actifs et plus impliqués? Si ils veulent coloniser avec nous, ils n'ont qu'à être plus présent.

L'écart entre nos membres se fera ressentir de plus belle si nous les laissons. Nous risquons peut être même d'en perdre certains. Et le projet tomberait à l'eau.

Je rappelle que Mozart et Moff attendent leur place sur notre ile de cristal, pensez-vous qu'ils méritent de galérer sur une autre ile?

Dernière édition par Charognard le Mer 15 Mai - 21:04 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwalchmai
Worms

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:27 (2013)    Sujet du message: Problème de places, comment on fait? Répondre en citant

Je trouve que tu n'es pas très neutre dans tes options...

Tu fais référence à la discussion qu'on a eu l'autre jour sur skype et je suis content qu'elle porte ses fruits.

Ceci dit, il ne me semble pas avoir été aussi méprisant envers les retardataires... Ce que j'ai simplement dit :

- on ne peut pas demander aux joueurs très impliqués de se brider pour attendre définitivement des joueurs qui ne veulent ou ne peuvent s'impliquer autant.
- on a des écarts qui se creusent entre les leaders du classement et les derniers.
- personnellement, IL Y A ENCORE DES WORMS QUE JE NE CONNAIS PAS CAR JAMAIS VUE ICI !

Ce matin même, j'ai reçu ça :

Citation:
Blitz7 Message Kapito [40:57] 15.05.2013 11:57:31
je vais bien merci, bon ben j'irais piller plus loin alors :'( .

Ca vous pose pas trop de soucis d'organisation l'énorme disparité de points entre vos membres?
Le 15.05.2013 11:50, Gwalchmai a écrit :
> Salut !
>
> Ça peut aller, et toi ? Malheureusement, oui, c'est censé être l'un des nôtres... :s
>
> Le 15.05.2013 11:48, Blitz7 a écrit :
> > Salut, la pèche??
> > Je me demandais si mozart était un copain a vous sur votre ile, j'irais bien faire un tour dans ses entrepots Mad

J'ai eu du mal à l'envoyer balader dans la mesure où, simple mule, il participe plus à la vie de la Worms que Mozart...

Charognard
Worms

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:41 (2013)    Sujet du message: Problème de places, comment on fait? Répondre en citant

Me concernant j'ai mon mot à dire,
je pense que personne ne mérite de se retrouver seul sur une ile. Nous devons tous rester unis, nous entraider et essayer coute que coute de libérer les places.
Mais attention, ce ne sera pas éternel, nous ne sommes pas des vaches à lait.
Personnellement si vous ne rattrapez pas votre retard d'ici la prochaine colonisation, je ne ferais plus l'effort de vous assurer une place sur nos iles. Je pense qu'après nos quatre premières colonies, vous avez tous eu asse de temps pour rattraper votre retard et coloniser avec tout le monde, surtout que nous sommes la pour vous aider niveau ressources si il faut. Votre motivations est mise à l'épreuve worms et wormsette.

Ceci concerne que mon point de vu et ne compte que pour une voix. Si vous penser que l'on ne doit plus laisser de chances aux retardataires c'est votre choix et il sera appliqué si la majorité d'entre vous acceptent cette idée. Cependant ce serait dommage pour Moff et Mozart.
Ok Mozart n'a rien fait, il était en voyage. Je pense que ça arrive à tout le monde d'être occupé dans la vraie vie. Dommage la ça tombe un peu mal IG, mais il faut faire avec et tant que ça ne dure pas et qu'il rattrape le retard, pas de problèmes.

Minus
Worms

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:27 (2013)    Sujet du message: Problème de places, comment on fait? Répondre en citant

Bon je pense faire partit des "leader" du classements... Personellement je suis pret à attendre plus longtemps que toi charo. Certe une ville en plus c'est bien, mais on va commencer à pouvoir temporiser beaucoup plus maintenant. retarder une colonie de deux trois semaines est envisageable. En effet il y'a bien des chose a developper sur nos villes, sans prendre un retard monstrueux.

C'est à nous tous de faire l'effort de remonter les plus petits compte. Biensur cela demande au "gros" de donner, et au petit de s'investir.  Il ne faut pas hésiter à demander des ressources lorsque vous en avez besoin. Même si cela peut vous géner, au final c'est pour arranger tout le monde.  ( je note cepandant que certains commencent à demander plus facilement, et c'est tant mieux, nous esperont devenir un GROUPE de 16 joueurs )

Maintenant, pour les plus petit comptes, je pense que la priorité n'est clairement plus au points ni au classement ( vous les rattraperez plus tard ) il faut rush les palais 4 et être pret à colonise. Dans 11 jours c'est la fin de session, et si tout ce passe bien, en quelques jours, tout le monde pourra coloniser de nouveau. Il faudra repartir les ressources rapidement et éfficacement.  Dans un second temps vous recuperez votre retard sur les académies, cachettes...
On pourra prendre le temps pour la colonie suivante...
Ainsi peut-etre qu'un topic sur le forum sur les besoins de chacun pour la prochaine colonie serai appréciable.

Maintenant ce n'est pas à ceux qui peuvent coloniser de le faire. C'est à ceux qui sont dans le need de le faire. Ceux qui demanderont de l'aide en receveront, les autres seront considéré comme "pret".
Personellement j'arrete de courir après les réponses.

En début de serveur nous avons prit la décisions de former ce groupe, l'idée de coloniser ensemble a plu à tout le monde. Donc pour moi on ne laisse personne derrière.
-On doit lacher un billet pour que nos voisins partent on le lache.
-On doit montrer les crocs, on les montrent et on mord.

On sait que cela ne va pas être facile. Mais les autres connaissent les risques en venant chez nous. Ils testent c'est normal. Maintenant c'est à nous de montrer que on va pas baisser les bras dès la première difficulté.

On parle déjà d'arreter une ligne directrice forte de notre alliance? sans même avoir essayer, autrement qu'avec des bisous ? Vous aller me faire croire que vous avez jamais pourri un mec sur le jeu ?
Si ça touche un membre ça touche le groupe. Il faut se donner les moyens de réussir.

Moff Tarkin
Worms

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:18 (2013)    Sujet du message: Problème de places, comment on fait? Répondre en citant

Perso j'ai abandonné l'idée de coloniser l'île de cristal, je me contenterais de l'île de vin, et quand j'aurais du crédit, j'ambroiserais à l'occasion..sans oublier le commerce, tout ça..

après tout, à quoi sert d'avoir une île de cristal à long terme..? Plus trop à grand chose, grâce à 5 ambro, tu peux avoir 1million de cristal facilement qui te permettent de finir la plupart des recherches via expériences..

Charognard
Worms

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:01 (2013)    Sujet du message: Problème de places, comment on fait? Répondre en citant

Oui enfin Moff t'es au courant que la place sur l'ile de vin c'est celle de Mozart?
Du coup Mozart n'a pas ça place sur notre vin et pas ça place sur la cristal.
Donc problème résolu pour toi peut-être mais pas pour Mozart. Neutral

Moff Tarkin
Worms

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:02 (2013)    Sujet du message: Problème de places, comment on fait? Répondre en citant

ah il fait chier  Mort de Rire j'ai bientôt plus de corruption dessus  Mort de Rire

Aeritt
Worms

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:51 (2013)    Sujet du message: Problème de places, comment on fait? Répondre en citant

Je suis content d’être du même avis que le votre  Mort de Rire

sephiroth
Worms

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:56 (2013)    Sujet du message: Problème de places, comment on fait? Répondre en citant

a voté

Kayvaan
Worms

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:40 (2013)    Sujet du message: Problème de places, comment on fait? Répondre en citant

A voté, on va pas les abandonner.

kksh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:29 (2013)    Sujet du message: Problème de places, comment on fait? Répondre en citant

A voté !!!!

Oui il faut s'en tenir au plan de depart pour notre alliance.
Apres on relachera pas sur ceux qui veulent s'incruster !

LP21
Worms

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 04:21 (2013)    Sujet du message: Problème de places, comment on fait? Répondre en citant

D'accord avec l'avis général.
On laisse personne derrière car de toute façon le classement comptera peu ensuite alors que l'alli et sa cohésion si.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Problème de places, comment on fait?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worms_phi Index du Forum -> Bastion de terres privées ! -> Le votoirium. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006