worms_phi Index du Forum
worms_phi
Alliance Ikariam monde Phi

worms_phi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue chez les WORMS
:: Vote du ministre. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worms_phi Index du Forum -> Bastion de terres privées ! -> Le votoirium.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui voulez-vous pour Ministre de l'intérieur?
Minus
7%
 7%  [ 1 ]
LP21
0%
 0%  [ 0 ]
Bobleponge
0%
 0%  [ 0 ]
Tomas
0%
 0%  [ 0 ]
Séphiroth
0%
 0%  [ 0 ]
Kkshh
23%
 23%  [ 3 ]
Cortex
38%
 38%  [ 5 ]
Charognard
0%
 0%  [ 0 ]
Gwal
0%
 0%  [ 0 ]
Moff
23%
 23%  [ 3 ]
Zik
0%
 0%  [ 0 ]
Volcano
0%
 0%  [ 0 ]
Aeitt
0%
 0%  [ 0 ]
Marie-S
0%
 0%  [ 0 ]
Kayvaan
0%
 0%  [ 0 ]
Mozart
0%
 0%  [ 0 ]
Ministre? Ca ne sert à rien!!
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Charognard
Worms

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 01:10 (2013)    Sujet du message: Vote du ministre. Répondre en citant

Le ministre de l'intérieur:

Le ministre anime le forum interne, il le réactualise, le rend fonctionnel et supprime les floods et informations peu importante pour éviter ça surcharge.
C'est le responsable direct des recrus, qu'il prend en charge pour les intégrer au groupe.
Il fait régner les règles interne et peux exclure un membre, après un vote qu'il devra mettre en place.
De plus il s'occupe des rangs de l'alliance et aide ainsi à donner un apperçu clair de l'organisation interne de l'alliance.
Il rédige les règles d'alliance à suivre sur notre page interne et s'assure que les membres les suivent. Il n'hésites pas de rappeler à l'ordre un joueur qui s'égare ou ne suit pas les règles avant de sévir.
Le ministre de l'intérieur à également un rôle de gestion des ressources. Il s'occupe des échanges interne et externe, les aides pour les membres qui en ont besoin.
Il peut conseiller les membres sur tout se qui touche le développement pour aider les moins développé à prendre leur envol.
Il s'assure également que les iles évoluent constament et remet en question les membres qui ne donnent pas asse dans les mines.

Ministre provisoire: Kkshh

Candidats pour le poste de Ministre de l'intérieur:

Cortex

Dernière édition par Charognard le Mer 22 Mai - 16:13 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 01:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Zik-
Worms

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 01:41 (2013)    Sujet du message: Vote du ministre. Répondre en citant

A voté  Okay

Moff Tarkin
Worms

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:21 (2013)    Sujet du message: Vote du ministre. Répondre en citant

Merde, je vote comme quoi ça sert à rien (bah oui, les recrues sont votées par tout le monde, les ressources, chaque joueur à un ptit script pour ça, etc..) et je voies les résultats (provisoires).

Conclusion, je m'auto-considère comme ne servant à rien Mr. Green

Cortex
Worms

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:45 (2013)    Sujet du message: Vote du ministre. Répondre en citant

J'attend la décision de Kksh, sinon je me présenterai.
N'a pas encore voté.

Aeritt
Worms

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:53 (2013)    Sujet du message: Vote du ministre. Répondre en citant

Trop tard Cortex j'ai voté pour toi ^^  Mort de Rire

sephiroth
Worms

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:54 (2013)    Sujet du message: Vote du ministre. Répondre en citant

a voté

kksh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: Vote du ministre. Répondre en citant

Je prend pas le choix de voté, si quelqun veux vraiment se tenir comme ministre, je lui laisse ma place, je suis pas pour garder ce rang a tout prix.
Qui le veux, je le lui cède ^^

Kayvaan
Worms

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:47 (2013)    Sujet du message: Vote du ministre. Répondre en citant

A voté

Cortex
Worms

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:49 (2013)    Sujet du message: Vote du ministre. Répondre en citant

Ben Kksh, pour ma part je suis d'accord pour prendre en charge cette fonction.
Jusque là j'attendais surtout de savoir si tu étais motivé pour ce rôle.

Donc je me présente.

A voté.

LP21
Worms

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 04:10 (2013)    Sujet du message: Vote du ministre. Répondre en citant

A voté les loulous.

Tomas
Worms

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:22 (2013)    Sujet du message: Vote du ministre. Répondre en citant

A voté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Vote du ministre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worms_phi Index du Forum -> Bastion de terres privées ! -> Le votoirium. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006