worms_phi Index du Forum
worms_phi
Alliance Ikariam monde Phi

worms_phi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue chez les WORMS
:: On fête l'ouverture ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worms_phi Index du Forum -> Lopin de terre publique -> La taverne du ver solitaire !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Zik-
Worms

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:16 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

Bienvenue a Toi

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Viktorius

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 08:37 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

Bonjour les Worms :-) A part votre diplomate, vous ne me connaissez pas, mais je souhaite entrer dans votre alliance lorsque j'aurai assez de points. Enfin bref, c'est pas la raison de ma visite ici. Je compte bien me prendre une sacrée cuite !!

Moff Tarkin
Worms

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 10:29 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

Ce qu'on a fait à _Red_, Shaka Zulu et moi principalement, c'est de l'avoir descendu de son piédestal.
On a montré que le classement des RiP n'était pas dû à leur connaissance du jeu, mais à leur carte bleue.

On a rien contre les premiers (sur Gamma, Epsilon, j'ai pas mal d'amis dans le top 50, tout ça), mais on en a contre ceux qui se prennent pour ce qu'ils sont pas.
_Red_ se prends pour un dieu. La guerre a montré (une preuve de plus) qu'il ne l'est pas.
Il aime parler, et dès qu'il doit assumer, il se cache, fuit,et s'en vante.

Il suffit de regarder. Y'a pas que moi qui trouve que c'est un trou du cul.

Le pire, c'est qu'il se fait refuser de l'Oni, par manque de compétences guerrières, et ne l'a pas digéré. Sa mauvaise foi est aussi grande que son utilisation d'ambroisie est régulière, chose qu'il réfutait dans un premier temps, avant de le reconnaître 5msg plus loin.

Il se donne de l'importance en critiquant tout ça.
Le mieux reste de l'ignorer. Il n'a aucune importance pour nous, il fait le malin, ok, c'est des paroles, mais quand il faut agir, il est plus là.
Si tu veux une confirmation, demande à Oni no shanks, il en a des belles.

Lord Viktorius, santé ! Quel est ton pseudo IG? Okay

Lord Viktorius

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 10:44 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

C'est le même ;-)

Au faite, j'arrive pas à utiliser les smileys, quelqu'un sait pourquoi ?

Zeko

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 12:30 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

Salut les Worms !
Je me présente mon pseudo est Zeko je joue sur Sigma , Ypsilon et Phi , je souhaite rejoindre une alliance de raideurs et avec une bonne ambiance , a mon avis qui sont les caractéristiques de cette alliance qui me semble dynamique !
Je vous dit peut être a bientôt IG Smile

Je paye une tournée ! Very Happy

Worms

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 14:37 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

Zeko... Zeko... Zeko...

Bienvenue à toi, et merci pour la tournée ! J'espère que tu as de l'or, les Worms boivent bien ! Mr. Green

Moff Tarkin
Worms

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 15:25 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

Zeko, ça fait un peu nom de lézard, non? Mort de Rire

LP21
Worms

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:01 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

Eh les Worms c'est bon je me suis enregistré y a plus qu'à me donner les droits ^^
Santé tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moff Tarkin
Worms

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:04 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

Hey, sur Gamma je suis juste derrière toi aux corsaires Mort de Rire

LP21
Worms

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:05 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

Lol je viens de voir cela aussi ^^
Mais si tu veux passer tu seras déçu j'ai 0 pts de course là ;-)

Zeko

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:08 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

Oui oui j'ai beaucoup d'or j'aime bien la bonne bière moi aussi  Mr. Green

Worms

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:42 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

La bière ? Petit bras ce lézard... Je suis déçu !  Bannir

Aeritt
Worms

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:54 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

Tournée général !!!!!!

Minus
Worms

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:55 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

Le pichet le pichet !

Zeko

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 00:35 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

J'aime pas que la bière t'inquiète Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: On fête l'ouverture !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worms_phi Index du Forum -> Lopin de terre publique -> La taverne du ver solitaire ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006