worms_phi Index du Forum
worms_phi
Alliance Ikariam monde Phi

worms_phi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue chez les WORMS
:: On fête l'ouverture ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worms_phi Index du Forum -> Lopin de terre publique -> La taverne du ver solitaire !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwalchmai
Worms

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:12 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

Envoie nous ta souris, vas-y !  Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc Aurèle

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:53 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

Coucou, ok je change de sujet mais il faut bien  Mr. Green

Vous avez eu des problèmes avec Pamplemousse ? Par-ce qu'il a déjà pillé en vain plusieurs --S--
De ce qu'il m'a dit, c'est un RIP et il ne vous aime pas  Mort de Rire Il m'a dit qu'il me pillé par-ce que j'étais "de mèche avec vous"  Mort de Rire
Vivement que vous remettiez les RIP à leur place sur Phi aussi Okay

Cortex
Worms

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:56 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

Rien à déclarer là dessus... les Rip? Je connais même pas.

kksh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:58 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

On va laisser Cortex s'en charger avec ses plans machiavelique^^ 

Cortex
Worms

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:09 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

Si tel est ton désir, voici cette boisson alcoolisée fruit d'une transformation de matières amylacées par voies enzymatiques et microbiologique, que vous autres pathétiques humains appelez vulgairement bière.
Là tu tiendra une belle mèche. Puis comme Cortex est d'une grande bonté, il ne tient même pas compte de l'âge légal pour la consommation d'alcool. 

Gwalchmai
Worms

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 01:00 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

Bon, je vous préviens simplement !

Si on est venus sur Phi pour transposer votre guéguerre puérile avec les RIP, ce sera sans moi.

Oui, ils sont parfois cons et prétentieux. Mais nous aussi ça nous arrive !

C'est beau de jouer les donneurs de leçons, mais c'est l'ONI qui les poutre, pas nous...

On est sur Phi pour un nouveau départ, pas pour rejouer la même rengaine.

Montez vos entrepôts. Ce sont des pilleurs : s'ils ne pillent rien, ils coulent. Alors ne soyez pas rentables ! Liguez vous et péter lui ses petits PG...

Marc Aurèle

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 10:45 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

pour les entrepôts ils n'a rien pillé en une 10ène de pillage chez nous  Bannir

Minus
Worms

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 10:51 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

Je veux pas être désobligeant Marc, mais tu es reputé sur ikariam pour être un frigo.

Personellement j'ai des soucis avec les Rip sur Tau. Mais les problème de Tau reste sur Tau. Pareil pour Ypsilon.

Maintenant je te le dis, on a partager l'ile en 50/50 avec Kiwi, Marcèle et idiot et tout c'est bien passé. Ils sont même plûtot sympathique une fois qu'on les connais.

Marc Aurèle

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:09 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

Perso j'ai été un frigo quand j'ai commencé à jouer à ika , mais depuis des mois et des mois qu'il n'y a jamais rien eu à piller chez moi

Minus
Worms

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:54 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

Bon bas ils tarderont pas à se lasser de toi alors.Sauf si... ils ont une dent contre toi.

Gwalchmai
Worms

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:00 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

Mais cette dent leur coute de l'or pour rien alors qu'ils continuent ! On est sur Phi pour être à forces "égales" ! Profitons en !  Okay

Cortex
Worms

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 02:23 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

Dis Marc Aurèle.
Tu viens squatter notre taverne, soit, elle est ouverte à tous... mais la moindre des chose quand on se pointe sur votre taverne, c'est de ne pas voir ses messages censurés (effacés si tu préfères) dans l'heure qui suit, surtout quand ils ne sont pas irrespectueux pour deux sous.

Ca rappelle des méthodes de la PAX ça... un seul son de cloche, il n'y a que les gens de l'intérieur qui causent, comme ça on prend pas de risque, on se donne une belle image et personne ne risque de venir contredire quoi que ce soit.
Mais au final, vous passerez juste pour des bouffons si vous fonctionnez comme ça.

Marc Aurèle

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:36 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

Salut ! Oui on a un semi-forum qui a ouvert hier-soir, pas eu le temps de prévenir lol  Mr. Green
On utilise toujours le forum interne, mais celui-là nous servira de page d'accueil pour les candidatures ...
En fait on le partage avec les PIRATs et PNCs qui sont des alliances amis
Venez prendre un coup à la taverne ! Okay Je vais demander à l'admin de créer un sous-forum ambassade aussi ^^

Citation:
 messages censurés

Tu sais qui t'as censuré ? Je n'étais pas au courant, je vais demander des explications à l'admin, je suis contre ces méthodes Bannir

Gwalchmai
Worms

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:41 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

Le censureur de forum est de retour !  Rolling Eyes

Un forum commun ? Bizarre ça !

Marc Aurèle

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:41 (2013)    Sujet du message: On fête l'ouverture ! Répondre en citant

http://pnc-pirat-s.xooit.fr/t15-WORMS.htm#p64

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: On fête l'ouverture !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worms_phi Index du Forum -> Lopin de terre publique -> La taverne du ver solitaire ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006