worms_phi Index du Forum
worms_phi
Alliance Ikariam monde Phi

worms_phi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue chez les WORMS
:: Dark Night ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worms_phi Index du Forum -> Bastion de terres privées ! -> Secteur 16 -> Ami ou sushi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minus
Worms

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:27 (2013)    Sujet du message: Dark Night Répondre en citant

Dark Night Message Tupassestumeurs [46:53] 26.04.2013 13:14:23
J'en prends note pour l'avenir Wink

Rendez-vous pour le jeu ( et lui avant tout ) est pris !

Au plaisir de te lire, tu seras toujours la Bienvenue !

DN

Le 26.04.2013 13:05, Minus a écrit :
> Oui je comprend le coté social Smile C'est pas une tasse thé... Mais tournant beaucoup sur les alliances élististe je me rend compte que l'alchimie est très dur a trouver.
>
> Notre idée de base, c'est une meute de 16, peu importe les différences.
>
> Tout le monde peut contribuer ( biensurs on fait pas du recrutement à tout vas..., on a chercher dans nos bon contact sur différents serveurs ).
> Se répartir sur la carte en groupe avec de très bonnes iles, et un grand plateau de chasse, c'est notre crédo.
>
> Malheursement on se connaissait pas avant, donc un regroupement aurait été difficile. Mais une alliance ce n'est qu'un tag. Rien n'empèche de jouer avec les autres joueurs.
>
> Le serveur est jeune, si nos alliances accroches il aura toujours occasion à jouer ensemble.
>
> C'est avec plaisir que je répond au messages serieux.
>
> Bonne journée
>
>
> Le 26.04.2013 12:57, Dark Night a écrit :
> > Merci de ta réponse.
> >
> > Pour ce qui est de notre philosophie de jeu, nous sommes restreins en nombre de membres. On ne garde que la crème ^^
> >
> > pour exemple, nous ne sommes que 12 sur Alpha, mais parmi les meilleurs guerriers du plateau.
> >
> > On a pas pour " habitude " de faire du social si tu vois ce que je veux dire ^^
> >
> > Simplement, connaître les joueurs, c'est les tester en conditions réelles et ça, t'as pas le choix, à part ceux que tu connais, tu es forcé d'en passer par un mod de recrutement "large" au départ... A voir donc, mais je ne pense pas que notre philosophie soit différente... juste la manière de faire Smile
> >
> > Nous aurions pu gagner du temps, mais il sera bien temps p-e d'en reparler plus tard Wink
> >
> > Bien à toi, et merci d'avoir répondu Smile
> >
> > DN
> >
> > Le 26.04.2013 12:54, Minus a écrit :
> > > Bonjours Dark Night
> > >
> > > Je supose que vous êtes pas mal dans votre projet d'alliance. De notre coté nous somme également un certains nombre. Etre plus ne pourrai plus telement collé avec notre philosophie.
> > > Nous venont principalement de Tau et Ypsilon, et somme tous raideur/corsaire.
> > >
> > > En tant que Ministre de notre future alliance, j'attendais quelques jours pour commencer a contacter les Future alliance de Phi. Pour faire connaissance avant tout.
> > >
> > > Dans le future nous seront peut-etre ami ou ennemi, mais avant tout nous joueront ensemble. Et le plaisir doit être au rendez vous.
> > >
> > > Le 26.04.2013 12:47, Dark Night a écrit :
> > > > Salut Minus,
> > > >
> > > > Je me présente. Elijah Baley sur le board Alias Dark Night IG comme tu peux le voir. Je suis en contact avec Arsenic que je connais un peu plus que vous on va dire... Il est très désireux ( mais moi également ) de fonder une très bonne alliance sur ce monde. A choisir, une alliance de guerriers complets et puissants.
> > > > J'espère que nous aurons le loisir de communiquer à ce sujet et nous rejoindre sur l'avenir d'une alliance
> > > > j'ai d'excellents guerriers d'Alpha avec moi déjà. Si tu veux en savoir plus sur notre projet, je reste à ta dispo Wink
> > > >
> > > > Amicalement
> > > > DN

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worms_phi Index du Forum -> Bastion de terres privées ! -> Secteur 16 -> Ami ou sushi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006